Quand rien n'est publié sur ce blog, que se passe-t-il?

Rien de plus, pourrait-on croire... Et pourtant!

Que de travaux en cours! finalisation de commande, commande, projet de peinture murale pour une ferme Demeter, construction d'une méthodologie pour proposer un cours à la rentrée prochaine, expositions prévues à la Toussaint et en 2021, nouvelles idées de créations...

Rubrique sur les tables des saisons à construire, pour les personnes qui ne sont pas familières avec la pédagogie Waldorf.

Prendre position dans ce monde qui est en pleine transformation et dans lequel on découvre et apprend des choses pas bien belles ni réjouissantes.

Continuer de bien s'occuper de ses enfants qui ont, de notre côté, pu profiter d'une période très bénéfique et positive pour la famille pendant le confinement.

Reprendre le chemin de l'école et tâcher d'y donner le meilleur, dans les meilleures conditions.

Bref, tout un programme.

En ce qui concerne la peinture, je vous poste de superbes photos dès que je récupère l'outil qui le fait mieux que tout autre appareil.

Il y aura la Pentecôte, la Saint Jean, "le soulèvement des mères", les quatre saisons, le champ de blé, l'automne, et la toile tout juste entamée... Que de choses à vous montrer! Au plaisir de vous poster tout ça.

Bonne reprise à tous, et n'oubliez pas de trancher contre le côté obscur de la force.